750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 21:26

Cliquez ici pour réserver Les Epicuriales accueillent des Chefs étoilés qui démocratisent la haute gastronomie en nous faisant partager un moment d'exception lors de cours de 15 ou 30 minutes, sur inscripion

 

L'occasion aussi de rencontrer Norbert Tarayre, finaliste de Top Chef et animateur vedette de l'émission "Norbert et Jean : le défi" !

 

Au fil des Allées de Tourny, vous découvrirez des pôles de restauration et différentes formules :

- la formule déjeuner express

- la formule déjeuner découverte

- le Restaurant les Etoiles d'Epicure, en soirée uniquement : chaque soir, du vendredi 14 Juin au samedi 29 Juin, ce restaurant accueillera des Chefs qui font de la France le fleuron des Arts de la Table (dîner à 89€ ou 95€)

 

Renseignements et réservations au 0 810 10 20 50 du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 7h30 à 12h

ou sur www.epicuriales.com


 

Au plaisir de vous retouver au gré des Allées

 

Gourmandisement Votre

 

Ti'Sa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche