750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 21:47

DSC02108.JPG

 

 Aujourd'hui Mojito au Cook'in pour le plus grand plaisir des visiteurs et des conseillères présentes sur le stand !

 

Alors voici ma recette !

 

Vous pesez 100 gr de sucre roux que vous réduisez en sucre glace en appuyant 15 secondes sur la touche turbo.

 

Puis vous ajoutez 30 belles feuilles de menthe, 1 citron pelé à vif et coupé en 4 et une quinzaine de glaçons et vous réglez le minuteur sur 1 minute et la vitesse sur 10

 

Puis vous ajoutez 1 verre de rhum et 2 verres d'eau gazeuse ou de Kas citron et vous réglez le minuteur sur 1 minutes et la vitesse sur 10

 

Et voilà ! C'est prêt ! ! ! ! Un Mojito vert grâce à la menthe broyée !

 

Sébastien et Gaby ont apprécié !

 

Bonne dégustation ! ! !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche