750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 15:11

20131207_125420.jpg  Cela fait longtemps que je voulais prticiper au Téléthon. Quand j'étais à Paris, je répondais au téléphone aux personnes qui appelaient pour des dons.

 

Et cette année, j'ai eu l'idée de réaliser des biscuits de Noël avec adultes et enfants et nous avons passé un super moment, tout en apportant une petite contribution financière à cette noble cause. C'était sympa à Céline, Véronique, Sophie et Gaël de participer à ces ateliers !

 

J'ai voulu vous faire partager mon coup de coeur pour ces biscuits réalisés par de petites mains très délicates qui font fait de certains biscuits de petits joyaux... Jugez plutôt....

 

20131207_172414.jpg     20131207_172423.jpg

 

Biscuits avant cuisson décorés de flocons de neige, de perles nacrées et de billes croustillantes au chocolat noir qui résistent très bien à la cuisson

 

20131207_191014.jpg    20131207_180247.jpg

 

Biscuits recouverts de pâte à sucre blanche ou colorée à l'aide des colorants en poudre

 

 

 

Cette méthode évite d'utiliser un glaçage à base de blanc cru qui en plus met du temps à sécher

 

Vous pouvez vous procurer la pâte à sucre blanche, les colorants en poudre de 22 couleurs différentes, les billes croustillantes au chocolat blanc ou noir, les flocons de neige ou petits coeurs en sucre, les perles nacrées qui résistent à la cuisson et plus de 300 autres consommables sur le site Gourmandises Guy Demarle :

 

http://www.gourmandises-guydemarle.com/

 

Indiquez mon code conseillère SEB11058

pour bénéficierde 3€ de réduction sur votre commande

 

 

20131207_180214.jpg    20131207_124819.jpg

 

Bravo à tous les enfants pour ces jolis bicuits de Noël

 

Merci aux adultes de les avoir confectionnés et donnés au Téléthon

 

Et bravo à Camille et Thibaud qui ont gagné un lot à ma Tombola !

 

20131207_125250.jpg   20131207_125326.jpg

 

Je vous souhaite des Fêtes de Fin d'Année Gourmandes et Joyeuses ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou voici un long moment que je n'étais pas venu sur ton blog et contente de voir qu'il y a toujours d'aussi délicieuses recette. pour ma part j'ai créer ma page FB pour mon blog voici le<br /> lien:https://www.facebook.com/pages/Macuisinezmoi/352014208293643<br /> <br /> <br /> a bientôt je l'espère bise.<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien voilà encore ta générosité en action; bravo pour cette belle initiative qui a réjouit les yeux, les papilles, et permis de belles les inventions<br /> <br /> <br /> sissi<br />
Répondre

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche