750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:52

Bourse-aux-plantes.jpg  Samedi 28 et Dimanche 29, retrouvez-moi à la Bourse aux Plantes de Cestas pour des démos culinaires réalisées avec notre assistant culiniare à induction Cook'in !

 

Au menu des recettes à base de fruits, de légumes et de plantes aromatiques :

 

- Tzaziki d'orties et sa fleur de pain aux céréales

Tzaziki  Photo0595

 

- le fameux Lemon Curd de mon amie Gaby servi accompagné de cuillères sablées

- Soupe de Fraise à  la Menthe....

- Sorbets maisons réalisés dans la machine à glace Frisson (à la Fraise, au Citron et Basilic...)

 

Ces démos seront suivies de dégustations.

 

J'animerai également des Ateliers Culinaires avec Gaby, le dimanche 29 à 11h avec la réalisation de Tartelettes Hérissonnées et leur Pesto réalisé au Cook'in Herissonnees.JPG

 

et des Savarins aux Fraises et leur Crème Pâtissière au Cook'in à 14h30. Vous pouvez vous inscrire à ces Ateliers en m'envoyant un mail car nous ne prenons que 8 personnes par Atelier. Nous cuisinerons ensemble environ 40 minutes, dans la cuisine du Centre Culturel qui nous est réservée puis vous repartirez avec votre réalisation et la recette, moyennant une participation de 5 euros par Atelier pour les fournitures.

 

Aucune vente ne sera réalisée sur place et une tombola sera tirée à la fin du WE

 

Alors RDV samedi !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouah quelle énergie.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée de savoir le temps de l'atelier, et la programmation est très originale!<br /> <br /> <br /> Sissi-piano<br />
Répondre
M
<br /> hum ca m a l air tres apetissant, j espere que vous nous ferez voire des photos de ces divers ateliers durant ce week end. Helas je suis toujours aux pays bas et ne pourrait venir. Amities<br />
Répondre
N
<br /> avec le retour du soleil et la fin des vacances, voici une belle idée de sortie ce weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ! L'occasion de faire de bonnes affaires côté plantes, d'avoir de bons conseils auprès des professionels et de se faire plaisir avec l'Atelier d'Art Floral et les<br /> Ateliers Culinaires en essayant de nouvelles recettes avec des produits frais de saison ! Bref plein de bonnes raisons de venir faire un tour ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche