750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:04

Foire-de-Bx--9-.JPG 

 

Me voici de retour après 4 Jours de buffets à volonté en Espagne acoompagnés d'apéros forts sympathiques entre copains, alors cette semaine, c'est menus lights !

 

Alors pendant que la ratatouille cuit dans le bol inox, j'en profite pour réaliser des tagliatelles de carottes et de courgettes que je vais cuire ensuite à la vapeur dans le panier inox !

 

Après je réalise une sauce légère à base de philadelphia nature que j'écrase à la fourchette et auquel je rajoute une pointe de crème liquide lègère, de la ciboulette ciselée du jardin, de la fleur de sel et du poivre au moulin. C'est délicieux !

 

Je m'en sers aussi pour tremper des bâtonnets de carottes crues et de concombre, des radis, des tomates crises piquées sur de petits pics en bois, de petites têtes de choux-fleur...

 

Et puis chez un primeur de Cujan Mestras, j'ai découvert une nouvelle variété de salade, verte ou rouge, la Muti-feuilles ! Quand on coupe le trognon, plein de petites feuilles se détachent ! En plus elle est délicieuse !

 

Bref de quoi se régaler en mangeant des produits sains et de saison, sans faire d'excès !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche