750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 12:27

vin-italiens.jpg                                                                Dégustation de Vins Italiens chez Cave Etmalt vendredi 3 Octobre à 18h30 accompagnée d'une démo Culinaire participative : réalisation d'une verrine au citron façon Tiramisu à l'aide du robot à Induction Cook'in et dégustation de pizzas maison confectionnées avec une pâte à pizza faite au Cook'in en 1 minute 30 !

 

L'Ambiance est conviviale alors n'hésitez pas à découvrir cette Cave magnifique et les produits qu'elle propose : vins, champagnes, liqueurs, grand choix de bières, sirops mais aussi produits d'épicerie fine, foie gras, chocolats....


Fanny et Roméo se feront un plaisir de vous expliquer tous les produits de qualité qu'ils ont sélectionnés pour vous

Vous êtes les bienvenus, il suffit juste de contacter Cave et Malt afin de les prévenir de votre présence pour une bonne organisation, afin de vous recevoir au mieux

 

A vendredi à partir de 18h30 ! ! !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche