750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:50

 

100_2953.jpg     Pour la petite histoire, j'habitais en Martinique. Et là-bas les gens utilisent très souvent Ti' ! Ils boivent un Ti'punch, ils ont des Ti'Case... D'où mon surnom Ti'Sa pour petite Isa, petit clin d'oeil pour ce pays que j'ai tant aimé...

 

Aussi je ne manquerai pas de vous faire partager mes recettes des îles !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien sur que je m'inscris à la news letter . J'ai beaucoup aimé la photo du blog . Je te renouvelle toute mon admiration et mon amitié. signé: ta photographe particulière
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gaby ! Et Félicitations pour ta recrue ! C'est génial ! A jeudi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe idée ce site, et Ti'sa: génial, alors à bientôt pour la recette du 'Ti punch?? on trinquera via internet§
Répondre
M
Ah ben voilà ! Je me posais la question "Pourquoi Ti'Sa" ? J'ai ma réponse !<br /> Une super idée ce blog ! J'y viendrai souvent !<br /> A bientôt Ti'Sa !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire ! A très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche