750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:36

cookin RDV le 17 Mars à 14h30 pour une Démo de notre Super Assistant Culinaire Cook'in 

 

Au menu

 

- Brioche sans beurre ! et oui ! ! ! C'est gonflé ! mais divin les filles ! ! !

 

- Sucre Vanillé et Sucre Glace au Cook'in ! Et oui vous n'en acheterez plus ! Vous le ferez ! Pas de petites économies ! ! !

 

- Sorbet express à la Framboise.... pour réaliser un dessert en 3 minutes pour des invités surprises ! ! !

 

- Cuisson sur 4 niveaux avec sauce et féculents pour les plus Gourmands et Légumes Verts et Poulet Vapeur !

 

Il reste 2 places alors inscrivez-vous vite ! ! !

 

Pour + d'infos sur Cook'in, cliquez ICI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche