750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 20:09

Photo1165-copie-1.jpg Vous avez été nombreux aujourd'hui à apprécier une recette de mon invention :   le tzaziki d'Orties au Cook'in !

 

Photo1168-copie-1.jpg

 

                              Cuilléres Sésame de Tzaziki d'Orties et de Rillettes de Sardines

 

Puis réalisation d'un Lemon Curd au Cook'in, dégusté sur des Cuillères Sablées

 

Enfin, une autre invention : un Gaspacho de Fraises à la Menthe prêt en 20 secondes grâce à mon Cook'in ! Mais comment je faisais avant ???

 

Photo1171-copie-1

 

                           Gaspacho de Fraises à la Menthe servi en verrines

 

C'est frais, léger, vitaminé, naturel, délicieux et ultra rapide à réaliser ! Alors ne vous en privez pas !!!

 

Je refais ces démos demain ainsi que du Pain et de la Brioche, alors n'hésitez pas venir !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> contente de voir que cela a été un succès !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! De belles rencontres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super et original cette recette tzaziki d orties et une jolie presentation avec ces cuilleres, ou vous procurez vous les orties ?????<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les cueille dans les champs ou sinon vous en trouvez au marché. Je vais mettre les recettes sur le Blog car le Tzaziki d'Orties et le Gaspacho de Fraises ont été très appréciés par les<br /> visiteurs.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine de Ti'Sa
  • : Recettes de cuisine d'Isabelle (33)
  • Contact

ATELIERS CULINAIRES

logo guydemarle

Je suis Conseillère en Loisirs Culinaires
Vous souhaitez recevoir un Atelier Culinaire chez vous

Contactez-moi

 

Découvrez notre nouveau

site de vente en ligne

de produits consommables

 


Vous n'avez pas encore
de Conseillère?
Profitez alors de mon
code: SEB11058

 

 

 

catalogue

 

Mon assistant Culinaire

 

cookin

Recherche